Erillinia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erillinia

Erillinia, le monde étoilé.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Ian Borders
Admin, Maître Corbeau
Ian Borders


Messages : 61
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 28
Localisation : A Nocturnale...Ou quelque part d'autre.

Qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? Icon_minitimeJeu 10 Jan - 14:34

Voilà voilà un petit truc pour discuter de gouts musicaux, il suffit de dire ce qu'on écoute en ce moment, avec un lien youtube si possible (c'toujours mieux) !

Vous pouvez aussi discuter de la musique qu'écoutent les gens au passage, sortant une petite critique constructive (parce que bon, le "ouais c'est de la merde", stop quoi).

Pour ma part, j'écoute Stupéflip - Sinode Pibouin : https://www.youtube.com/watch?v=so2U1uC3fv0

A vous, imposez vos gouts musicaux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://erillinia-rp.forumgratuit.org
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:00

ouais, c'est de la *se fait frapper*

non plus sérieusement je connais pas Surprised je regarderais la vidéo ce WE vu que je souffre de ce qu'on pourrais appeller un réseau censitoire, ou plus souvent dans mon dialecte personnel une "PUTAIN DE CO' A LA CON" étant donné que je suis interne dans un lycée qui filtre youtube, facebook, les sites de pub, de radio, de vidéo, et parfois internet quand l'envie lui en prend n_n

Mais comme ce réseau n'est pas non plus totalement infaillible, je pense que je peux donner un lien de la musique que j'écoute là : warrior de disturbed.

BTW je peux pas savoir si le lien marche a cause de vous savez quoi, mais j'ai comme le sentiment que c'est pas du tout le même genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:58

Stupeflip ? Ian, je t'épouse ! Je suis fan ! Ma préférée c'est euh.. Gem lé moch, Stup monastère, la menuiserie..

Euh bref a part ça, je suis plutôt deathcore donc.. J'épargnerais vos oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erillinia :: Section Hors-RP :: Le blabla-
Sauter vers: