Erillinia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erillinia

Erillinia, le monde étoilé.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quelques remarques.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelques remarques.  Empty
MessageSujet: Quelques remarques.    Quelques remarques.  Icon_minitimeLun 31 Déc - 23:18

Bonjour/Bonsoir tout l'monde et surtout le staff,

Alors, je poste mes remarques sur le forum ici parce que je ne vois pas d'autre endroit où les dires. Je continue donc mes dires. Voilà, tout à l'heure je suis allé dans ma boîte à Mp et Miséricorde ! Que ne fut point ma surprise en voyant que le bouton «Nouveau» ne soit pas là. Alors, me servant souvent des liens pour naviguer sur le web j'entre donc ce lien : https://erillinia-rp.forumgratuit.org/privmsg?mode=post . Et là, que vois-je ? Un endroit où écrire mon nouveau Mp. C'est bien, certes, mais tout le monde n'utilise pas les liens pour naviguer sur internet. Cela doit sûrement être un oublie dans les images du forum. Ne serait-il pas mieux de corriger ce problème au plus vite ?

Deuxièmement, me promenant par-ci et par là sur le forum, je remarque que les liens sont illisibles par les membres, en effet, ils ne sont lisibles que par les administrateurs et modérateurs. Voici ce que nous avons le droit de voir :

« [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] »

C'est un peu bête surtout pour les membres qui voudraient faire des Rp avec des administrateurs ou même sur certains poste explicatif on a le droit à ce jolie message rouge.

Bref, voilà, je pense que ce serait une bonne idée de corriger cela au plus vite, que ce soit pour les membres ou les invités.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Borders
Admin, Maître Corbeau
Ian Borders


Messages : 61
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 28
Localisation : A Nocturnale...Ou quelque part d'autre.

Quelques remarques.  Empty
MessageSujet: Re: Quelques remarques.    Quelques remarques.  Icon_minitimeMar 1 Jan - 0:28

Pour le premier, je ne savais pas, je vais de suite faire un bouton.^^

Pour le deuxième, je cherche encore la solution '^'
Revenir en haut Aller en bas
https://erillinia-rp.forumgratuit.org
Invité
Invité




Quelques remarques.  Empty
MessageSujet: Re: Quelques remarques.    Quelques remarques.  Icon_minitimeMar 1 Jan - 1:09

Rien de plus simple pour activer les liens !

Alors, avant tout va dans Panneau d'administration--> Général--> Catégorie et forum--> Choisi les forums qui ont le problème ensuite clique sur "permission" puis dans la partie "Voir les liens dans les messages " choisi "tous". Et normalement le problème devrait être régler.

Screens (attention, les screens vont déformer l'écran.) :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ian Borders
Admin, Maître Corbeau
Ian Borders


Messages : 61
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 28
Localisation : A Nocturnale...Ou quelque part d'autre.

Quelques remarques.  Empty
MessageSujet: Re: Quelques remarques.    Quelques remarques.  Icon_minitimeMar 1 Jan - 1:27

Je sais, mais la plupart sont sur "tous"...
Revenir en haut Aller en bas
https://erillinia-rp.forumgratuit.org
Invité
Invité




Quelques remarques.  Empty
MessageSujet: Re: Quelques remarques.    Quelques remarques.  Icon_minitimeMar 1 Jan - 1:37

Hum... Essaye de voir dans le forum "K-Shari 1.5" et regarde les permissions et dis moi quoi s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Borders
Admin, Maître Corbeau
Ian Borders


Messages : 61
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 28
Localisation : A Nocturnale...Ou quelque part d'autre.

Quelques remarques.  Empty
MessageSujet: Re: Quelques remarques.    Quelques remarques.  Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:35

Ok donc, le premier problème est réglé^^

Je suis en train de passer en revue les permissions de tous les forums, et en effet y en a certains, voire beaucoup (à partir de la section San'Khrall) qui est en permission "Administrateur" o_O

Donc je règle ça au plus vite^^

EDIT : Voilà chose faite! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://erillinia-rp.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Quelques remarques.  Empty
MessageSujet: Re: Quelques remarques.    Quelques remarques.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques remarques.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erillinia :: Section Hors-RP :: Le blabla-
Sauter vers: