Erillinia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erillinia

Erillinia, le monde étoilé.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Carnet de voyage de Eden.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Carnet de voyage de Eden.  Empty
MessageSujet: Carnet de voyage de Eden.    Carnet de voyage de Eden.  Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:58

Bonjour ou bonsoir tous le monde,

Je fais ce message pour demander à quiconque qui le veut de Rp avec mon personnage, Eden.

Eden, c'est quelqu'un de presque normal, car oui, c'est un albinos, en soit, rien de vraiment grave a part le fait qu'il fera en sorte de sortire souvent le soir, le soleil étant une source de danger pour lui. Malgré ce petit détail, Eden est sympa et amical. Son but, c'est de connaitre une grande majorité des secrets d'Erillinia et surtout de cette faille dimensionnelle et il n'hésitera pas à vous harceler de questions si vous avez une quelconque connaissance sur ce qu'il veut savoir.

Mais ce n'est pas tout ! Et oui, pour pas vous refiler toute ma fiche ici, vous pouvez faire un tour sur ma présentation. Après tout, c'est toujours payant ! Very Happy

Alors voilà, j'espère que quelqu'un sera interresser par ma demande. Pour ce qui est lieu, temps, moment, on se mettra en accord après. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnet de voyage de Eden.  Empty
MessageSujet: Re: Carnet de voyage de Eden.    Carnet de voyage de Eden.  Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:10

Et bien si tu le souhaite tu pourras croiser Ophéa à K-Shari entre deux aventures !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnet de voyage de Eden.  Empty
MessageSujet: Re: Carnet de voyage de Eden.    Carnet de voyage de Eden.  Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:26

Je suis tout à fait d'accord pour une rencontre à K-Shari ! Hum, plus qu'à voir qui commence le Rp, que préfères-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnet de voyage de Eden.  Empty
MessageSujet: Re: Carnet de voyage de Eden.    Carnet de voyage de Eden.  Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:41

Je dois d'abord faire celui avec Ian, je n'aime pas trop en mélanger !
Revenir en haut Aller en bas
Ian Borders
Admin, Maître Corbeau
Ian Borders


Messages : 61
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 28
Localisation : A Nocturnale...Ou quelque part d'autre.

Carnet de voyage de Eden.  Empty
MessageSujet: Re: Carnet de voyage de Eden.    Carnet de voyage de Eden.  Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:42

Désolé Eden^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://erillinia-rp.forumgratuit.org
Invité
Invité




Carnet de voyage de Eden.  Empty
MessageSujet: Re: Carnet de voyage de Eden.    Carnet de voyage de Eden.  Icon_minitimeLun 31 Déc - 10:58

Nan, nan ce n'est pas grave, faut pas être désolé. Je patienterais. ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carnet de voyage de Eden.  Empty
MessageSujet: Re: Carnet de voyage de Eden.    Carnet de voyage de Eden.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet de voyage de Eden.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erillinia :: Premiers pas :: Demandes de RP-
Sauter vers: